Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
19 janvier 2015

GAAA

The Great American Aran Afghan...

LE plaid mythique....

Celui dont je rêve depuis plusieurs années...

J'ai même fait venir le livre des USA ,

espérant savoir le traduire... (rassurez-vous, je n'ai pas su !!!)

Après plusieurs approches et essais infructueux , j'ai laissé tomber...

la mort dans l'âme

 

Et puis, début 2014 , le forum " Le monde des loisirs créatifs et des blogs "

l'a proposé en kal...!!!! ( traduit !!! ) à raison d'1 carré tous les 15 jours

Ni une ni deux, me suis inscrite ( MERCI Delphine, merci Solen )

N° 1 de Barbara Selesnick en Californie

N° 2  de Ann Mc Cauley au Colorado, 

réalisés en temps et en heure... et bloqués

DSCF7609

 

Et puis, il y a eu le cancer de ma soeur, le cancer de mon fils...

l'angoisse est venue, m'apportant un eczéma qui m'a dévoré

les mains pendant de nombreux mois

Silence internet pour moi, pas d'activités manuelles....

Je n'ai repris mes carrés qu'en novembre ,

les autres en étaient au carré 16... et moi j'attaquais le N°3

de Meredith K. Morioka au Kansas

DSCF6137

J'ai mis les bouchées doubles, triples même,

pour rattrapper mon retard

et en décembre, au carré 19, j'étais au même stade que les copines, yesss !!!

Je vous présenterai mes carrés, dont je suis très fière, dans plusieurs prochains posts

 

Aiguilles 4,5 , laine Bergère de France qualité SPORT,

coloris vieux rose, écru, vert , prune et beige

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau et j'admire ton travail!<br /> <br /> J''espère que tes malades vont bien maintenant.<br /> <br /> Je te comprends, car il est plus dur d'accompagner un malade que d'être malade soi-même. J'ai aussi un cancer et quand il faut faire face, on n'a pas le choix! Mes proches ont été anéantis en l'apprenant et je leur remontais le moral en leur disant que tout irait bien. <br /> <br /> Continue à nous faire rêver avec tes superbes réalisations!<br /> <br /> Gros bisous.
B
Bravo pour ces magnifiques carrés ! J'adore ces torsades, il faut certainement être très attentive. C'est un bon dérivatif. En espérant que tout va pour le mieux pour votre soeur et votre fils.
R
bravo Annie pour ton courage ...j'espère que tout va aller pour le mieux ...tes carrés sont superbes j'ai hâte de voir les autres !
D
Bravo ! Il sera superbe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
T
D'accord!<br /> <br /> Tu es trop loin pour que je puisse t'aider
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité