Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 476
20 janvier 2015

Tricot insolite

Le Brain Hat , le bonnet "cerveau "

de Alana Noritake , étudiante en médecine

Tuto en anglais sur Ravelry

Mais à portée de n'importe quelle tricoteuse sans tuto je pense...

suffit de faire chauffer ses neurones...!!! un bonnet classique, et des mètres de I-Cords !

en tout cas, moi j'ai acheté le tuto

et ce bonnet qui m'enchante fait partie

de ma (longue) liste de projets

et vous, il vous inspire ce bonnet peu banal ?

 

 

images

Publicité
Commentaires
V
Lol Annie ... c'est sûr qu'avec un truc pareil sur la tête, tu vas pas passer inaperçue !! bisous doux
C
Vraiment original, mais pas à la portée de toutes les têtes!! pas de la mienne en tout cas...!!<br /> <br /> Merci de nous l'avoir montré!<br /> <br /> Bisous.
S
en effet, très insolite et très original ! bisous, bonne journée, sandrine
M
Moi non plus je ne me vois pas le porter surtout que je détestecela, lol !<br /> <br /> Idée plutôt originale !<br /> <br /> Bisous
R
ben je ne me vois pas porter un bonnet comme celui ci ...mais bon il en faut pour tout les gouts !<br /> <br /> douce nuit !
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité