Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 476
22 janvier 2015

La petite fille au coussin

De la famille " Les Délicieuses " ,

cette petite fille au coussin est proposée sur le forum

Le monde des loisirs créatifs et des blogs

Inscrite pour la faire entre 2 carrés du GAAA ,

histoire de me défouler un peu !

la voici  à sa 1ere étape , tête - corps - membres , et début de chevelure

DSCF6485

( je l'aime bien comme ça ! )

et puis finie

DSCF6490

Ma fille Julie se l'est appropriée... !

Publicité
Commentaires
C
jolie poupée, j'aime bien sa bouille<br /> <br /> ta fille a bon goût !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
M
Adorable !<br /> <br /> Bisous
R
waouh, Annie est elle superbe cette petite ....ta fille à eu raison elle en a de la chance ...quel travail formidable j'admire !! bravo <br /> <br /> belle soirée !
S
troooop belle !!<br /> <br /> je comprends que ta fille te l'ai chipée ! la chanceuse !!<br /> <br /> bravooo et gros bisous !<br /> <br /> Nathalie
D
Elle est adorable cette petite puce. Toute mimi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité