Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 475
23 janvier 2015

Hannah

Depuis ma plus tendre enfance ,

j'ai toujours été attirée par les poupées

brunes aux yeux marrons...

allez donc alors savoir pourquoi j'ai craqué sur Hannah princesse ,

blonde aux yeux gris-bleus ???

A son arrivée , accompagnée de petits chocolats

DSCF6552

et d'un joli parapluie en cadeau ( merci Muriel ! )

DSCF6564

et dans le petit ensemble tricoté pour elle

DSCF6555

d'après un tuto généreusement offert

par Nathalie

DSCF6556

Merci beaucoup de tes partages Nathalie 

DSCF6560

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
encore une magnifique acquisition, bienvenue à cette jolie blonde !<br /> <br /> bisous
G
hello c est une joli poupee bisous
C
très jolie demoiselle, j'ai la même il me semble....<br /> <br /> j'aime beaucoup la robe, le petit nœud est adorable<br /> <br /> bises
V
Ravissante ... et cette tenue tricoté lui va à ravie. Bisous doux et bon w-end Annie
B
Trop belles ces demoiselles, je les adore et la tenue que Nathalie que tu lui as fait, une pure merveille tant par la beauté que par les couleurs associées, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité