Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 462
1 février 2015

1 ère neige

1 er Février , 

DSCF6617

1 ère neige

DSCF6618

Peut-être la seule qu'on aura !!!

DSCF6619

Eh oui , la neige ,

DSCF6620

dans nos régions ,

DSCF6621

c'est plutôt rare !

DSCF6622

Alors , même si elle ne dure pas

DSCF6623

même si elle ne tient pas ,

DSCF6624

on lui rend un petit hommage  en photos ,

DSCF6626

ça permet de rêver un instant

DSCF6629

qu'on est à la montagne ,

DSCF6632

on dit qu'on fait comme si...

DSCF6633

(clin d'oeil à Sandrine , à Valérie ...!

DSCF6634

 

Il faut savoir se contenter du peu que l'on a

DSCF6635

Publicité
Commentaires
B
Pas de neige encore ne RP ou tombée si peu de temps que le blanc au sol n'a pas le temps d'apparaitre, BIZZZZZZZZZZZZZZZZz
V
Lol Annie ... dans mes montagnes, on n'oserait même pas dire qu'il a neige en voyant les quelques flocons que tu as photographiés !! A Genève, nous n'en avons pas beaucoup plus, mais à Vichères, pas loin d'où habite Sandrine, et où se trouve mon chalet de vacances, il y en a des tonnes ! bisous doux et bonne semaine à venir
C
Je peux t'envoyer de la neige si tu veux, ça nous débarrassera!<br /> <br /> Maintenant, ça se calme, mais nous avons eu des flocons énormes!<br /> <br /> Bonne fin de journée, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous.
I
tu peux venir profiter quand tu veux de "ma" neige...y'a de la place a la maison bisous mon Annie...et il neige encore grrrrr hihi
G
hello moi j en ai eu de la neige et meme si j aime ca pfffffffffffffffffffff ca m ennerve vu que du coup je ne sais plus marcher bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité