Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 476
5 février 2015

Ma toute petite Ten Ping 5

Anna nous en parle en détails ici

et Esyram

Je me contenterai donc de dire que Ten Ping , 5ème édition ,

est une petite poupée chinoise de Ruby Red Galleria ,

achetée chez Alexandra ,

qu'elle mesure 21 cms et possède 21 articulations

DSCF6719

A force de voir ces petites poupées chez les copines ,

DSCF6717

j'avais très très envie d'une petite Ten Ping à moi....

DSCF6716

C'est chose faite depuis hier !!!

DSCF6712

et je peux vous assurer que c'est un amour de petite poupée !!!

DSCF6709

Toute douce, toute tendre , enfantine

DSCF6704

mais pleine de malice quand même

DSCF6703

Je l'ai appelée BAO " celle qui récolte "

DSCF6696

 

Ici , elle récolte la tendresse ...

DSCF6695

 

Bao découvre la neige tombée mardi soir

DSCF6682

 

DSCF6683

fondue à présent !

DSCF6685

Je pense que vous reverrez souvent Bao sur mon blog

DSCF6686

car j'en suis vraiment dingue !

DSCF6688

et que je compte bien lui faire plein de petits habits !

DSCF6689

 

Elle a pas une tête à bisous ma petite ?!!!

DSCF6689-003

Publicité
Commentaires
N
je viens de craquer aussi il y a un mois qu'elle est à la maison maintenant il va falloir l'habiller pas facile de coudre et de tricoter pour une si petite!!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Noëlle Marie
S
toute belle ! bisous, bonne soirée, sandrine
C
elle est toute mignonne !<br /> <br /> j'ai la version 4,je partage ton avis<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
B
Elle est magnifique, je n'ai pas encore craqué pour ces miss, mais elles me font souvent de l'oeil sur les blog des copines, BIZZZZZZZZZZZZZZ
V
Adorable ta petite dernière ... la neige lui va bien ! bisous doux Annie
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité