Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
26 février 2015

Le pull pour ma Louloune

J'avais commencé  , sans rien lui dire ,

un pull 'free ", alliant dans le dos les hiboux d'Isa à un point

de torsades interrompues...et des nopes

DSCF6764

 

DSCF6765

Je pensais faire un arbre en relief sur le devant ,

et d'autres jeux de torsades...

mais à 16 ans , on a parfois d'autres idées que 

celles de sa maman !

Elle voulait un " gros hibou " devant ,

DSCF6767

et par dessus-tout , en grande fan

depuis longtemps du Roi Lion ,

des " Hakuna Matata " partout...

DSCF6768

Voilà donc ce que ses idées et les miennes

ont donné au bout d'une petite vingtaine de jours

DSCF6763

 

DSCF6766

Laine idéal Bergère de France coloris écru ,

jacquard en sport marron ,

aiguilles 3 et 3,5

Boutons bois de chez Myrtille

DSCF6769

 

à voir sur elle ...

DSCF6770

Publicité
Commentaires
T
Cool Annie, rien n'est obligé.
T
Bonjour, <br /> <br /> Si tu veux bien jouer le jeu, je t'ai taguée sur mon blog à propos du tricot.
V
J'adore ... j'adore ces hiboux - tresses ... un arbre m'aurait bien plu aussi !! Je me souviens de mon voyage de noce en Afrique et des Hakuna Matata à gogo des africains !! Bravo, bravo Annie et plein de bisous doux
S
Magnifique travail, bravo, ta Louloune sera ravie !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
M
Quel joli travail wahou!
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité