Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 462
3 mars 2015

Knit tag

Il s’agit d’un tag initié par Jaenelle du blog  A L’Estudiantine ,
et qui circule depuis quelques jours sur la toile .
Il faut répondre à 12 questions tricot et taguer 10 autres personnes .
C’est Chez - libellule  qui m’a taguée . 

1. Combien de temps passes-tu à tricoter tous les jours ?

Cela dépend des jours et de l'ouvrage que j'ai en cours

Pour un gros ouvrage , je peux passer 8 heures par jour à tricoter...

2. Quelle est ta laine préférée ? Pourquoi ?

L'Idéal de Bergère de France !!! ni trop grosse , ni trop fine , elle est d'un excellent rapport

qualité/prix, elle est douce, chaude, tient bon au lavage et sèche-linge !

3. Avec quelles aiguilles tricotes-tu le plus souvent ?

Des aiguilles métalliques

4. Actuellement, combien de pelotes compte ton stock de pelotes ?

Aucune idée... mais je dirai BEAUCOUP !!!!

5. Quelle(s) est (sont) ta (tes) marque(s) de laine préférée(s) ? Et pourquoi ?

Bergère de France, Drops

6. Plutôt aiguilles circulaires ou quatre aiguilles ?

Circulaires ! je n'arrive pas à me dépatouiller avec les autres !

7. As-tu déjà créé tes propres patrons, si oui lesquels ?

Oui, ça m'arrive, mais c'est assez rare, en général c'est pour

faire les pulls dont mon ado de 16 ans a envie, suivant ses critères

8. Quelle méthode liée aux arts de la laine aimerais-tu apprendre ? (crochet, filage, tissage…?)

Je tricote, je crochète... peut-être le tissage ?

9. Quel est le pire selon toi : un fil qui se dédouble ou se rendre compte que tu as fait une erreur dans ton tricot 20 rangs plus bas ?

Les 2 !!!

10. Avec quel(s) fil(s) tricotes-tu en ce moment ?

Idéal de Bergère de France !

 11. Quelle marque de laine aimerais-tu tester ?

Je ne sais pas, du filé mains ?du Rowan, du Debby Bliss, du Noro

12. Que penses-tu du tricot ?

Relaxant, antistress.

Voilà Annie , j'espère que mes réponses  conviendront .

Je tague

Martine

Lolo

Pipiou

Esyram

Muriel

MarieLN

Sylvie

Sylvie

Nathalie

Frédérique

SANS OBLIGATION bien sûr !

 

Publicité
Commentaires
L
c'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ce knit tag, je vais voir si je peux trouver le temps de m'en occuper, le plus dur est de trouver 10 personnes qui n'ont pas déjà été taguées !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !!
S
coucou Annie !<br /> <br /> je te remercie de m'avoir choisie mais je n'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment ....je suis désolée de te décevoir ! pourrais-tu s'il te plait choisir une autre personne à ma place ?<br /> <br /> j'ai encore des soucis .....ne m'en veux pas ! excuses-moi !<br /> <br /> je t'embrasse très fort Annie<br /> <br /> Nathalie
R
sympa on en connait un peu plus sur toi !<br /> <br /> belle soirée !
G
ha je te connais un peut plus bisous
V
Ravie de faire ta connaissance ! bisous doux Annie
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité