Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
7 mars 2015

Défi couture de mars de Vanina pour Malorie

Pour le mois de mars ,

Vanina organise virtuellement une méga soirée pyjama poupesque...!

Nous devons donc bien sûr coudre un pyjama !

C'est pour ma jolie Malorie ( Maru and Friends de 52 cms )

que j'ai cousu

DSCF6776

Cette fois, pas de problèmes particuliers !

DSCF6777

tout s'est bien passé ! et Malorie fait un câlin à sa Hello Kitty

avant de remettre petit Hamtaro dans sa cage pour la nuit

DSCF6779

Je tiens à remercier Vanina car je n'ai aucune

connaissance couturesque, et j'avoue que j'ai du mal

à me lancer, je fatigue vite, et grâce à ses défis, eh bien ça me booste !

DSCF6786

et je pense avoir progressé, grâce à ses patrons très clairs

et ses explications sur son blog " Ma p'tite école de couture "

DSCF6787

Et quel plaisir, (quelle 'petite ) fierté !

d'habiller mes poupées de mes mains !

Et Malorie explique à son bébé que quand elle sera grande,

elle aussi apprendra à lui coudre des habits!

DSCF6782

 

et puis ça change du tricot et du crochet, ça complète

 

DSCF6788

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette magnifique réalisation !<br /> <br /> ce pyjama est très beau !<br /> <br /> bisous
P
Ce pyjama est une petite merveille !<br /> <br /> Un grand bravo pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> Bisous.
S
bravo, c'est très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
M
Ce petit pyjama est magnifique, Bravo Annie! <br /> <br /> Vanina a eu une excellente idée avec ses défis! C'est superbe!
V
C'est presque dommage de se coucher avec un si beau pyjama ... moi, avec une telle splendeur sur moi, ben je filerais au bal le plus proche pour me faire admirer ! bravo, bravo et bisous doux Annie
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité