Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
8 mars 2015

J and J , mes petites Zwergnase

Enfin , petites  ,c'est une façon de parler,

elles font quand même 50 cms !

Elles sont arrivées habillées comme si elles venaient du pôle Nord !!!

DSCF6801

 

DSCF6802

 

DSCF6803

Mais cet aprés-midi , avec le soleil et le ciel bleu ,

elles ont quitté manteau et bonnet !

DSCF6804

 

DSCF6806

Janka aux yeux bleus

DSCF6822-001

 

et Judy aux yeux marrons ,

DSCF6821-001

une ( fausse ) timide , 

et une ( fausse ) renfrognée !!

DSCF6807

On cherche leur style,

DSCF6811

on ne sait pas si elles garderont leurs prénomns d'origine...

DSCF6816

Ce sont les premières de la famille !

DSCF6817

c'est tout un évènement !!

DSCF6818

 

Elles sont très proches de la nature

DSCF6819

et des animaux

DSCF6820

Elles ont déjà apprivoisé notre faisan qui les suit partout !

DSCF6821 

Elles sont déjà bien aimées et appréciées !!!

DSCF6822

Publicité
Commentaires
N
je viens de craquer pour une petite zwerganse de 35cm Ellen une jolie blonde aux yeux vert pas du tout timide.... .... j'adore ces petites... et les plus grandes aussi... les vôtres sont superbes le seul bémol le prix...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noêlle Marie
N
J'aime beaucoup Janka. A voir si je craquerais un jour pour elle elle est chère ! Bises.
R
tu as un joli duo ...elles sont superbes !<br /> <br /> moi j'adore les miennes ...<br /> <br /> belle journée !
S
Toujours pas convaincue par ces grandes miss, J and J sont tout de même bien mignonnes, bravo pour cette nouvelle adoption !!<br /> <br /> bizz bonne journée
P
Tu as là une jolie paire de fille ! Bienvenue à elles !<br /> <br /> Elles n'ont pas l'air faciles, à moins que ce ne soit un air qu'elles se donnent !<br /> <br /> Certaines de ces filles me plaisent bien mais leur prix me retient. <br /> <br /> Par contre les vêtement de ces poupées sont de pures merveilles !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité