Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
9 mars 2015

Le secret de Lutine

Avant on l'appelait Léna

dscf3911

Mais ça ne lui plaisait pas

DSCF6823

Moi non plus d'ailleurs

DSCF6824

Alors , on a cherché un prénom

qui lui ressemble...

DSCF6828

Et on est tombé d'accord sur le fait

qu'elle ne pouvait  s'appeler que ...

Lutine !!!

DSCF6829

Donc , voici notre Lutine , toute joyeuse de son nouveau prénom !!!

et gambadant parmi les fleurs .

DSCF6831

Et puis , on a annoncé une grande nouvelle à Lutine 

DSCF6830

" tu vas avoir un petit frêre " ....

DSCF6832

Alors là , Lutine est devenue folle de joie ,

sautant , dansant , chantant ,

criant.....

DSCF6826

" et il va s'appeler quoi Mon frêre ? "

et il arrive quand Mon frêre ?

et je peux lui préparer un cadeau à Mon frêre ?

et y va m'aimer autant que je l'aime déjà Mon frêre ?

DSCF6833

Doucement , doucement Lutine !!!

Ton frêre , il va s'appeler Jules

Il arrivera sans doute la semaine prochaine

tu peux lui préparer une surprise

et oui forcément qu'il va t'aimer !

DSCF6834

 

alors je vais être très sage ,

j'attends Jules ....

 

 

Publicité
Commentaires
P
Adorable , j'en ai 4 et vraiment on n'en s'en lasse pas <br /> <br /> Malicieuse à souhait ta puce :)<br /> <br /> Bises
P
Comme elle est jolie !!!!! J'ai hâte de connaître le petit Jules !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
V
Ben nous aussi on l'attend avec impatience ! bisous doux Annie PS elle est bien mignonne petite Lutine
M
Bonjour,<br /> <br /> Adorable petite Lutine, c'est vrai que ce prénom lui va beaucoup mieux. Oh !!! un petit frère a venir.<br /> <br /> Bisous
R
ta petite Lutine est superbe ! très jolies photos !<br /> <br /> belle journée !
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité