Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 475
10 mars 2015

Mes petits Paolitos Gavroche et Nesquita

C'est Nelle qui m'a fait craquer pour eux

ici , avec son adorable brochette !

DSCF6846

 

DSCF6856

J'ai très vite trouvé sur Amazon

ces petits Paola Reina de 21 cms

nommés LES PAOLITOS

DSCF6847

 

DSCF6857

Pour l'instant , je n'en ai adopté que 2....

DSCF6848

 

DSCF6858

mais je pense qu'il y en aura d'autres !!!

DSCF6849

 

DSCF6859

Ils sont absôlument craquants et attachants !

DSCF6850

 

DSCF6860

J'ai donc choisi le roux aux yeux bleus Daniel

DSCF6851

 

DSCF6862

qui sur l'ile aux poupées s'appelle à présent Gavroche

DSCF6852

 

DSCF6867

et la petite Nesquita qui garde son prénom d'origine

 

DSCF6861

DSCF6853

 

DSCF6866

Il va falloir que je leur fasse d'autres habits

DSCF6854

Ils me font vraiment fondre ces petits !!!

DSCF6855

 

des bouilles à bisous 

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont en effet à croquer<br /> <br /> bisous
S
Ils sont trop trop mignons ces petits bouts !! Un petit faible pour Daniel trop craquant !! Pas cool les copinettes de nous tenter hein ?? lol<br /> <br /> bizz bonne journée
P
Tu as bien choisi ! j'aime beaucoup Daniel! Poil de carotte et son air mutin<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette collection et je les trouve adorables!!
P
Oh ils sont trop mignons !!!!!<br /> <br /> Bises
G
tres bien bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité