Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
29 mars 2015

Notre 1er printemps du livre

Hier, à Montaigu en Vendée

DSCF6952

Julie idolâtre Agnès Ledig et ses *romans..

*Marie d'en haut

*Juste avant le bonheur

*Pars avec lui

donc on y allait presque que pour ça....

DSCF6957

à l'arrivée

DSCF6953

 

DSCF6955

le chapiteau des écrivains

DSCF6958

et tous les livres ,

DSCF6962

 

DSCF6966

 

DSCF6967

une vraie caverne d'Ali Baba !!!

DSCF6968

 

DSCF6969

 

DSCF6970

 

DSCF6990

 

DSCF6991

 

DSCF6992

des merveilleux beaux livres,

DSCF6975

 

DSCF6976

 

DSCF6977

 

DSCF6978

tous les genres littéraires

une bourse de livres ( on en a ramené une douzaine )

d'adorables jolis livres pour enfants

DSCF6972

 

DSCF6973

 

DSCF6974

et des écrivains , connus , moins connus....

Véronique Genest exubérante et courtisée

DSCF6989

 

Janine Boissard ... et tous les autres

Et je suis rassurée ,

il y a encore beaucoup de lecteurs !!!

 

les coloriages géants

DSCF6981

et puis , les dédicaces ,

DSCF6982

 

LA dédicace ,

Julie rayonnante ,

DSCF6984

avec des perles d'émotion au bord des yeux ,

DSCF6985

 

DSCF6986

 

DSCF6987

 

DSCF6988

 

Une auteur qui attire la sympathie en plus de l'admiration ,

, qui malgré le drame de sa vie ,

sait savourer le bonheur , si petit soit-il

le café littéraire

DSCF6993

et LA photo avec son idole !

DSCF7005

 

DSCF7005-001

et en repartant ,

une colonie de chenilles processionnaires...

DSCF7007-001

" le plus beau jour de ma vie " a dit Julie

 

Publicité
Commentaires
F
Julie a du être super contente et c'est génial, en plus avec des photos de son auteur... En effet on aurait pu se rencontrer, bisous, Frédérique
B
Merci pour ce partage, ça me donne envie de découvrir cette auteur que je ne connaissais pas ! J'ai déjà été à des salons du livre et n'ai pas eu la chance de rencontrer un de mes auteurs préférés. C'est un grand pour ta fille. Bonne journée Bisous
L
c'est super pour ta fille d'avoir fait cette rencontre, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans ce genre de salon , ça m'a l'air bien sympa !!<br /> <br /> bisous et bon lundi !!!
W
Merci pour la visite riche en photos, on sent l'émotion et la joie ressentie par Julie. C'est super de partager avec ta fille des moments inoubliables. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
G
ca devais etre sympa d etre labas bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité