Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 462
31 mars 2015

Merci Catherine

Le 22 mars , ma copine Reinette

faisait un petit billet sur son blog

pour nous informer que son amie Catherine

avait ouvert un blog

et qu'elle faisait un petit jeu de Pâques

Je suis donc allée visiter Catherine ,

me suis inscrite chez elle ,

et ai participé à son jeu

Et j'ai eu la chance de faire partie des gagnantes !

Aujourd'hui , j'ai reçu le colis de Catherine

qui m'a envoyé le petit poussin gagné

DSCF7027

 

DSCF7028

 

DSCF7030

et m'a gâtée en ajoutant " des petites bricoles  pour tes poupettes "

DSCF7029

Un grand merci à toi Catherine , tes présents

me font bien plaisir et je te félicite pour ton savoir-faire,

ton petit poussin et ton pique décoratif sont superbement réussis !

Merci Reinette de m'avoir offert l'opportunité de connaitre Catherine !

Bises à vous 2

Publicité
Commentaires
V
Très heureuse pour toi.....c'est sympa les petits cadeaux...<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Valérie
S
de jolies choses ! bisous, bonne journée, sandrine
N
Super ces p'tits cadeaux ! Bises du soir et à bientôt !
R
super Annie je suis contente pour toi .....a tes aiguilles maintenant ..<br /> <br /> douce nuit <br /> <br /> bises
D
Catherine t'a bien gâté. C'est adorable comme tout.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité