Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
22 avril 2015

Lutine a été opérée des yeux

Hier Lutine a été opérée*

Comme on a dû lui raser le crâne ,

on avait prévu une perruque en attendant que ses cheveux repoussent

DSCF7217

 Et pendant quelques heures suivant l'opération,

elle a porté des lunettes pour reposer ses yeux

DSCF7224

Lutine et moi sommes ravies du succés de l'opération !!!

* J'ai 3 Wichtel qui ont toutes le regard orienté vers la gauche

Je voulais donc essayer de changer le sens de ses yeux...

DSCF7218

 

 

DSCF7200-002

DSCF6915-001

 

 

Grâce à ce lien ,

qui nous montre la fabrication de la poupée ,

j'ai pu "opérer" plus sereinement !

DSCF7219

 

DSCF7220

- D'abord décoller la perruque 

(qui est aussi maintenue par 4 pointes s'enfonçant dans la tête )

DSCF7221

 

DSCF7222

- enlever la calotte

DSCF7222-001

 

DSCF7223

- et là, comme les yeux ont été collés au pistolet à colle à chaud,

essayer d'enlever cette fichue colle 

qui tient bien et ne vient que par miettes

DSCF7225

 

DSCF7226

(pas facile de travailler à l'intérieur d'un petit crâne !)

DSCF7227

 

DSCF7228

J'avais vaguement pensé à lui changer carrément ses yeux....

mais mission impossible!

DSCF7229

J'ai quand même réussi à lui tourner le regard,

donc je suis très contente !

DSCF7230

 

J'adore sa nouvelle frimousse !!!

Wichtel Lutine

 

L'ancienne Lutine

dscf3912

 

La nouvelle Lutine , bouille à bisous !

DSCF7231

 

 

Publicité
Commentaires
J
hello merci pour le lien très intéressant de voir cela <br /> <br /> bravo pour la transformation très réussie <br /> <br /> bien que la première perruque d'origine est très jolie aussi bisous
S
Rhoo la la quel changement, elle est à croquer ainsi !! Félicitations pour cette "opération" réussie avec grand succès !!<br /> <br /> bizzzzz bon week-end
P
Tu as de bonnes idées et tu as l’œil !! Je n'aurais pas pensé que le regard pouvait être aussi important dans le physique d'une poupée et en voyant le résultat, je suis convaincue. Elle est vraiment belle ainsi, différente et semble plus présente..Bisous Annie
S
Waouh ! Je suis impressionnée. Le résultat est parfait !<br /> <br /> Et le lien sur le making off, j'ai adoré.
P
Oh là là !!!! Je n'aurais jamais osé !!! Franchement chapeau !<br /> <br /> C'est très réussi et la nouvelle coiffure lui va à merveille, elle est trop chou !!!!<br /> <br /> Merci pour le lien, c'était sympa à voir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité