Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 473
27 avril 2015

Jeudi 23 Avril ...

midi ...60 ans ...

Ma 1ere pensée ce matin là

a été pour ma maman

qui m'a quittée quand j'avais 31 ans...

1er cadeau de la nature : ciel bleu et soleil comme en été

Mon petit chéri m'a offert Belle ,

DSCF7266

 

DSCF7279

 

DSCF7276

 

 

Cendrillon ,

DSCF7260

 

DSCF7261

 

DSCF7263

 

DSCF7265

Raiponce et Anna

des poupées Animator Disney

que je viens de découvrir ....40 cms, elles sont adorables !

( Raiponce et Anna devraient arriver bientôt )

Mon fils Mathieu m'a offert ,

dans la même collection ,

Mulan 

DSCF7280

 

DSCF7281

 

DSCF7282

 

DSCF7283

 

et Blanche-Neige

 

DSCF7292

 

DSCF7291

 

Ma fille Julie , ma louloune 

m'a offert une mini-corolline

DSCF7296

 

DSCF7297

 

DSCF7298

 

DSCF7299

Ma fille Emilie m'a offert une jolie composition florale

DSCF7293

Ma fille Valérie et mon fils David m'ont offert de l'argent

pour m'acheter....

des poupées bien sûr !!!

J'ai eu des mails , des cartes , plein de voeux

de plein de gens...

Merci à vous les copines qui ont pensé à moi !

Un beau jour quoi ....

qui nous a menés jusqu'au week-end !!!

malheureusement terminé pour 3 de nous

par une gastro , ce qui fait que Julie n'a pas pu

reprendre les cours aujourd'hui

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire ! que de jolis cadeaux ! bisous, bonne journée, sandrine
V
60 gros bisous, chère Annie ... je vois que la famille s'est monstrueusement agrandie grâce à tes proches ! bisous doux
G
elle est bien belle bisous
D
Bonsoir<br /> <br /> Joyeux anniversaire ! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
L
Si je rencontre Cendrillon ou Mulan je suis capable de céder à la tentation.<br /> <br /> Bon anniversaire à toi tu as été gâtées.
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité