Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
29 avril 2015

Tirée au sort

chez ma copine ( et presque voisine ! ) Frédérique du blog FIL DE LOIRE

pour gagner un exemplaire de la revue mensuelle

La mode poupée de Marie

Dans ce magazine , qui est en kiosque depuis le 10 avril ,

3 modèles-créations de Frédérique et un jeu concours pour gagner

une poupée Chérie de Corolle

Un grand grand merci à toi Frédérique ,

je suis ravie d'avoir gagné !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis toute contente pour toi, bravo.<br /> <br /> Bisous
G
super bisous
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est super ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
R
bravo Annie je suis contente pour toi !<br /> <br /> bel aprèm
S
félicitations ! bisous, bonne journée, sandrine
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité