Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
5 mai 2015

Maman, maman, j'veux aller à la mer

Depuis des jours et des jours , il pleut , il vente

Il fait doux , on a même eu un orage hier soir

Mais voilà , les enfants s'ennuient avec ce fichu temps

Lutine vient d'arriver en courant et en criant

" maman , maman ,

j'veux aller à la mer "

DSCF7429

Mais Lutine , tu vois bien qu'il fait vilain temps !

La mer doit être déchainée ,

tu ne pourrais pas en profiter !!

DSCF7430

" oui mais , j'en ai marre ,

le vent a fait pleuvoir les pétales des glycines ,

et ceux du boule de neige , c'est pu beau "

DSCF7433

 

DSCF7431

 

 

Oui , c'est vrai Lutine , mais c'est la nature qui est comme ça ,

on n'y peut rien

DSCF7432

Va plutôt jouer au bac à sable

DSCF7434

" l'est tout sale et moche aussi "

" moi , j'voulais aller à la mer ,

pour jouer avec le bateau de p'tit Jules "

DSCF7435

 

DSCF7436

 

Tout ça pour vous montrer la petite robe

que je viens de coudre pour Lutine ,

sur le thème mer cher à mon coeur !

Patron "Mélusine" de Vanina

Bon , j'ai raté mes fronces , mes finitions sont loin d'être irréprochables ,

je me bagarre encore avec le col claudine,

mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ?!

Lutine est quand même consolée d'avoir une robe mer à défaut d'y aller !

et il est prévu de complèter la robe avec une petite veste en kit blanche de Magda

Publicité
Commentaires
M
comme tu dis si bien : c'est en forgeant qu'on devient forgeron !"<br /> <br /> tu es bien sévère avec toi, elle n'a pas l'air si mal que ça ta robe "mer" !<br /> <br /> Lutine a de quoi patienter pour des jours plus cléments et elle pourra aller à la mer avec le bateau de "P'tit Jules" !<br /> <br /> bravo et bisous
G
elle est tres belle bisous
S
bravo! trop belle<br /> <br /> bisous
R
comme je l'adore ta petite Lutine , je craque ...elle est superbe cette robe et lui va comme un gant ! je suis comme toi j'adore la mer..<br /> <br /> belle soirée !
M
C'est en cousant aussi qu'on devient couturière et je ferais pas mal d'en prendre de la graine moi qui n'en fait pas !<br /> <br /> Je la trouve magnifique ta robe en couture sur ta trop adorable poupée !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité