Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
10 mai 2015

Le sac à cadeaux 189 Solidarité a repris sa route

Arrivé chez moi  bien garni de chez Isa ,

que je remercie à nouveau pour tous ces trésors ,

le sac à cadeaux 189 Solidarité a repris sa route ,

DSCF7458

pour visiter Maryse du blog " Dans le pupitre d'Esyram "

Mes petits cadeaux semblent lui avoir fait plaisir ,

donc je suis contente

DSCF7454

 

DSCF7455

 

DSCF7456

 

DSCF7457

Merci à Nelly qui est à l'initiative de tous ces voyages 

 

Publicité
Commentaires
M
Cest un beau sac solidaire et remplie de générosité :D<br /> <br /> des très beaux cadeaux! j'aime beaucoup et cela me permet de découvrir ton blog et m'abonner :) <br /> <br /> amitiés ! et bon long weekend :D
L
un sac vraiment bien garni !!!! bisous et bonne soirée !
S
Oh que de jolis cadeaux, c'est super que ce sac puisses continuer son voyage dans le monde des poupées !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
V
Bravo Annie pour ce joli sac bien garni, et bisous doux pour la semaine
G
tres sympa ce sac bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité