Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 473
11 mai 2015

Mes 3 dernières " Animator " : Ariel

J'ai reçu mes 3 dernières poupées Animator ,

celles qui m'ont été offertes pour mes 60 ans

par mes 2 ainés Valérie et David

Aujourd'hui , je vais vous présenter l'une des 3 ,

Ariel , la petite sirène ,

 

DSCF7476

 

DSCF7478

qui bien sûr a des jambes sous sa queue !

DSCF7479

Des beaux cheveux presque rouges

DSCF7477

 

DSCF7480

et des yeux bleus

DSCF7481

 

DSCF7482

Publicité
Commentaires
L
elle est très mignonne !!! bisous et bonne soirée !!
N
Jolie ta Miss, bienvenue à elle. Elle a un de ses regard, hihihi... Bisous du jour et à bientôt !
C
elle est très jolie ta petite Ariel, elle m'a conquise moi aussi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
S
Elle est joliiieee !!! Ces poupettes me font craquer !! Non non je ne succomberais pas lol, tu as été hyper gâtée !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
M
Bonjour,<br /> <br /> Je l'ai vue chez Odile avec et sans les jambes MDR !!! Elle est très belle comme presque toute la série.<br /> <br /> Bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité