Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 473
12 mai 2015

Voyage,voyages

Aujourd'hui , nous faisons un mini voyage d'1 journée

Nous partons en car avec le club des anciens du village à 7H15 ,

pour rejoindre la grande métropole de Nantes ,

passage du pont de Cheviré , Pontchateau

Puis arrivée à Bréca au coeur des marais de la Grande Brière , parc naturel régional

Nous devons découvrir , en chaland poussé à la perche

puis en calèche un paysage mystérieux dans une nature intacte et protégée

Déjeuner au restaurant ,

puis découverte du petit hameau de Kérinet ,

visite de Guérande puis retour par les marais salants

et passage par le remblais de la Baule

 

Et la semaine prochaine , du 19 au 22

nous partons faire un voyage un peu plus long...

Pour le départ en retraite de Serge ,

ses collègues lui ont offert un coffret Wonderbox

Nous avons choisi d'aller dans le Lot et Garonne

que nous ne connaissons pas du tout

ici au Domaine de Bernou

A voyage exceptionnel ,

poupée exceptionnelle !

J'y emmènerai donc Maëlle ,

ma LD offerte par mon mari le 24 mai dernier

pour nos 40 ans de mariage...

Voyage exceptionnel

poupée exceptionnelle

il fallait bien une robe exceptionnelle pour elle !!!

J'ai complètement flashé pour cette tenue rétro et romantique

( tout ce que j'aime !!! ) de Céline

et regardez comme Maëlle est jolie avec !!

DSCF7641

 

DSCF7646

 

DSCF7650

 

DSCF7651-001

 

Je vous recommande vivement Céline pour son sérieux

sa gentillesse , son joli travail soigné , finitions irréprochables ,

envoi rapide , bref , que du bonheur !

DSCF7642

 

DSCF7653

 

DSCF7654

 

DSCF7643-001

 

DSCF7644-001

 

DSCF7645

 

DSCF7646-001

 

DSCF7642-001

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
c est une superbe poupee bisous
L
ta poupée est vraiment très jolie dans cette tenue qui lui va à merveille !!!<br /> <br /> je suis sure que tu vas passer une magnifique journée !! de futures photos à nous montrer ...<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
W
Ta poupée est superbe et sa tenue aussi, je l'avais vue sur le blog de Céline.<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous.
D
Un amour de poupée dans cette tenue! Profitez bien de vos voyages§<br /> <br /> Amitiés ,<br /> <br /> Dany
L
Maëlle est trop jolie dans sa tenue très originale.
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité