Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
13 mai 2015

Mes 3 dernières " Animaror " : Clochette

Clochette est celle que ( pour l'instant )

DSCF7483

 

DSCF7486

j'aime " le moins "

DSCF7487

 

DSCF7488

Elle est pourtant mignonne ,

mais ses cheveux tirés ne sont qu'une masse de colle

DSCF7484

Elle aura besoin d'un bon shampooing

pour assouplir tout ça !

DSCF7485

et je lui enlèverai ses ailes cousues à sa robe

ou je la changerai de tenue !

DSCF7489

 

Je souhaite un joyeux anniversaire

à mon petit fils Kenzo qui a 7 ans aujourd'hui

Publicité
Commentaires
S
Moi je la trouve très jolie cette petite Clochette, une fois ses cheveux "déraidis" je suis sure que tu lui trouveras beaucoup de charme !!<br /> <br /> bizzz bon week-end long !!
D
Bonsoir<br /> <br /> Bon anniversaire à Kenzo ! <br /> <br /> Un bon shampoing et une jolie robe, elle sera très belle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
V
Effectivement ses cheveux ont l'air d'avoir besoin d'un (ou plusieurs !) shampoing ! mais ne lui rabote pas trop les ailes à la jolie fée Clochette, elle pourra plus s'envoler ! bisous doux Annie
M
après son relooking elle sera très belle; bisous
G
elle est bien jolie et bon anniversaire a lui bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité