Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
14 mai 2015

Mes 3 dernières " Animator " : Aurore

DSCF7490

 

DSCF7497

 

DSCF7498

Ma chouchoute !!!

DSCF7499

 

DSCF7500

 

DSCF7502

D'immenses yeux bleu lavande

DSCF7503

 

DSCF7491

 

DSCF7492

qui lui mangent le visage

DSCF7493

 

DSCF7494

Elle respire la douceur

DSCF7495

Me voilà à la tête

d'une famille animator

de 9 filles ...!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est aussi très belle et complète bien ta petite famille " animator "<br /> <br /> J'ai hâte de voir leurs premières tenue.<br /> <br /> Bisous
C
Bienvenue à cette jolie demoiselle<br /> <br /> J'ai craqué sur Ariel, j'essaie de ne pas regarder les autres...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
D
Elle est très jolie. J'avoue que toutes tes puces me font craquer.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
toute mimi<br /> <br /> bonne fin de journée
S
Elle est jolie cette petite Aurore !! Tu as du "boulot sur la planche" pour habiller cette nouvelle petite famille !! bienvenue donc à cette jolie miss<br /> <br /> bizzz bonne journée
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité