Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
15 mai 2015

Ma grande famille Paola Reina 1) Nora 2015

D'abord , une photo de classe !

DSCF7615

Ensuite , 

on va commencer par présenter Nora ,

DSCF7507

 

DSCF7509

édition 2015 ,

DSCF7527

 

DSCF7528

arrivée nue de chez Muriel POUMI

DSCF7529

 

DSCF7530

Elle est adorable

et si jolie !

DSCF7504

 

DSCF7505

je l'ai vêtue d'une robe et gilet

faits par Vanina

DSCF7506

 

DSCF7508

et rachetés à Anna lors d'un de ces vide-dressings

DSCF7510

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont différentes des autres mais plus fins de visage et très belle ces Paola Reina version 2015. Nora est une très jolie métisse et bien vêtue.<br /> <br /> Bisous
M
encore une beauté !<br /> <br /> c'est vrai qu'elles ont de jolis visages ces petites Paola Reina !<br /> <br /> elle est joliment vêtue !<br /> <br /> bisous
P
Cette nouvelle édition de Nora est superbe !!!! Je la trouve magnifique !<br /> <br /> J'adore la photo de classe !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
G
tres jolie bisous
L
Absolument magifique !!! cette petite Nora est vraiment superbe !
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité