Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
16 mai 2015

Ma grande famille Paola Reina 2) Liu

Edition 2015

DSCF7513

 

DSCF7517

version coupe au carré

DSCF7518

 

DSCF7519

arrivée nue de chez Muriel POUMI

DSCF7520

 

DSCF7521

 

DSCF7522

très jolie et délicate

DSCF7523

 

DSCF7524

Liu porte une robe tricotée d'après le modèle 65 de Belisa

DSCF7514

 

DSCF7515

 

DSCF7516

que je remercie pour ses nombreux jolis partages

DSCF7525

 

DSCF7526

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Adorable cette petite Liu dans cette version et la robe est superbe dans cette laine.<br /> <br /> bisous
M
elle est très jolie !<br /> <br /> bienvenue à cette belle asiatique !<br /> <br /> la robe est également très jolie, bravo !<br /> <br /> bisous
S
Liu est une des paola qui malgré ses changements de "coupe de cheveux" reste toujours aussi craquante !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
B
C'est une belle poupée cette petite Liu ! Elle fait partie de mes premières et je l'adore ! Elle est également en version coupe au carré tout en douceur. Tu lui as fait une belle tenue qui lui va très bien. Bon week-end Bisous
D
Elle est trop belle!<br /> <br /> C'est la première poupée que j'ai offerte à ma petite fille ( version cheveux long et robe communiante...Pardon!: de" princesse"....) Cette poupée m'a tellement plu que je l'ai ensuite acquise pour moi même version coiffure au carré comme la tienne; Mais est ce que c'est la photo ou la tienne a quelque chose de différent dans le regard ou peut être les lèvres??? Et pour finir c'est aussi à cause de cette poupée que je suis retombée dans le monde de l'enfance et devenue collectionneuse;;;AÏ! Aïe! Aïe!
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité