Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 473
17 mai 2015

Ma grande famille Paola Reina 3) Christi ( Naïs)

Cette Christi nue m'a été offerte par Muriel Poumi

que je remercie de tout coeur

DSCF7556

 

DSCF7560

Elle est si douce

DSCF7562

si tendre

DSCF7564

si romantique....

DSCF7565

si petite fille sage

DSCF7557

Je l'ai appelée Naïs

DSCF7558

Elle est vêtue d'une tenue Minouche

DSCF7559

Je crois que c'est ma chouchoute des Paola Reina

DSCF7561

Ses longs cheveux roux clairs sont très doux

DSCF7563

et ses yeux sont d'un joli bleu-gris

DSCF7568

et elle a des taches de rousseur !!!

DSCF7569

 

DSCF7566

 

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est adorable ! Elle a l'air si sage ! Gardera-t-elle sa belle robe propre toute la journée ?
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle a de long cheveux et cela lui va très bien. Une gentille petite romantique.<br /> <br /> Bisous
P
Elle est adorable et cette petite robe lui va si bien.<br /> <br /> Bisous.
P
Elle est vraiment très jolie, difficile de ne pas être charmée !<br /> <br /> Muriel t'a gâtée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
G
elle est jolie bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité