Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
30 mai 2015

Une grande tristesse est dans nos coeurs

Certaines d'entre vous savent que mes voisins ,

anciens agriculteurs retraités ,

sont depuis 3 ans accablés par le sort

Depuis 3 ans , Cécile lutte contre un cancer ,

plusieurs lourdes opérations , chimio , tout le protocole 

Il y a 2 ans , leur petite fille Lilou de 7 ans

a été assassinée par leur belle-fille ,

le procés n'est encore pas commencé

Depuis le début de l'année , Claude à son tour

lutte contre un cancer

Et lundi , leur petit fils Antonin de 9 ans

est mort électrocuté par son cerf-volant

qui s'est pris à cause du vent dans une ligne haute tension

Vous l'avez peut-être vu aux infos , ou sur le journal

Ici , c'est à notre porte

On est sous le choc , désemparés ,  si tristes

je n'ai pas la tête à aller sur vos blogs , les forums

Je vous demande d'avoir une pensée pour cette famille

Cet article ne restera pas sur mon blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle tristesse, je suis moi aussi désolé , et je comprend qu'il te soit difficile actuellement d'être présente.<br /> <br /> Je souhaite bon courage à toi et cette famille très éprouvée par le destin.
L
Je suis désolée. Que dire en effet lorsque le destin s'acharne. Toutes mes pensées vont vers eux qui souffrent.
G
Quelle tristesse! Je partage la peine de cette famille.
M
Quel acharnement du sort sur une même famille !
V
Bisous doux et tristes chère Annie
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité