Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 462
14 juin 2015

Défi couture de Juin pour Malorie

Pour le mois de juin ,

Vanina nous demandait de coudre

une jupe à pans et un top

C'est pour Malorie que j'ai donc cousu

DSCF8341

Je pensais à la mer....

Je voulais du jaune et du marine , comme les cirés

Sauf que mon tissu jaune ,

à carreaux , c'est pas judicieux

est trop épais

et que mon jersey rayé marine

est trop fin

DSCF8346

J'ai bien galéré pour poser mon biais ! et faire le volant

on ne voit pas les surpiqures ,

et à peine la dentelle ...

et j'aurais dû coudre mes bretelles plus au milieu dos

DSCF8347

bref , vous avez deviné ,

DSCF8348

je ne suis pas contente de mon travail

et du résultat !!!

DSCF8349

Tant pis , ce sera mieux une autre fois ! enfin j'espère

DSCF8343

Publicité
Commentaires
C
mais si c'est très bien! j'aime beaucoup cette association de tissus qui fait très "marin breton"!<br /> <br /> bravo!
M
Je trouve Malorie très mignonne avec cette tenue .J'aime beaucoup l'association carreaux et rayures .Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
B
J'ai l'impression de m'entendre :-) ! Il est déjà bien d'avoir fait une sympathique tenue à ta poupette qui a l'air très content ! Et les carreaux de la jupe ne choquent pas plus que ça ! Bonne fin de journée Bisous
S
Les tissus rendent la tenue très originale. On se croirait dans un défilé haute couture.
S
Une adorable tenue bien de saison !! Bravo, défi relevé<br /> <br /> bizzz
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité