Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
19 août 2015

1 , 2 , 3 .... Daisy Flamananas

Daisy , blouse modèle de Citronille

Taille 42

Vue pour la 1ere fois chez Lilalafée

Tombée en extase devant... ( encore bravo Lilalafée ! )

Et Julie itou ...

Suite prévisible ... il fallait lui en faire une ,

P A R E I L L E ....

alors , excuse moi copine , je t'ai copiée !

Mais avant il fallait tester !

Car coudre des habits de poupées ,

grâce à Vanina ,

je commence à être " habituée " ( presque)

mais la confection de VRAIS vêtements pour une VRAIE personne ,

ça c'était nouveau pour moi ! ( pas sûre d'y arriver ...)

Alors , la 1ere Daisy a vu le jour dans du vichy noir/blanc

et imprimé fleuri noir/blanc...

DSCF8398-001

Ce qui m'a permis de me familiariser avec le patron

Quelques temps plus tard ,

c'est la 2ème Daisy qui a vu le jour , la  théoriquement " vraie "

dans une batiste noire à très petits pois

et le " flamananas" de MPM

DSCF9177

Sauf que , bien que Julie l'adore ,

mes fronces et moi on s'est encore bagarrées ....

Devinez qui a perdu ? !!!!

Finalement , c'est la 3ème Daisy , qui a remporté tous les suffrages

en version positif/négatif de la n° 2

DSCF9176

Là, elles sèchent sur le fil , donc pas encore repassées

Mais suis quand même contente de moi !

DSCF9178

 

et il reste du tissu pour les poupées éventuellement ! 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli travail, bravo !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
S
Bravo ! Belle réussite ces petits hauts !
I
j'aime beaucoup ta 1ere! <br /> <br /> a la 4eme tu sera au top hihi! ahhh lala les fronces c'est toujours une grande surprise a l'arrivée...<br /> <br /> bravo Annie bisous bisous
T
Bravo pour ces réalisations! Je vais aller jeter un oeil à ce patron!
M
Bravo Annie, elles sont superbes! Il faut continuer :-) Bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité