Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 462
23 août 2015

Courgette,melons et oeuf pour RIRE

Allez , un peu de rire et bonne humeur , ça fait du bien

Cet après-midi ,

Lydie , la maman de Jordan ,

le chéri de ma Julie ,

m'a apporté ...

une courgette et deux melons...

Mais pas n'importe quelle courgette ....

Une courgette ( un tantinet phallique !!!) mdr

de 60 cms et 3,140 Kgs

DSCF9197

y'a de quoi faire des jaloux hein Messieurs ? !!!

et des envieuses hein Mesdames ? !! ( pour cuisiner bien sûr ! )

DSCF9198

et dans le genre éléphantesque ,

voici le dernier oeuf que m'a pondu

une de mes poules grises....

155 grammes !

( devinez lequel des 3 ?!!)

DSCF8932

 

DSCF8933

Publicité
Commentaires
S
C'est gigantesque par chez toi !<br /> <br /> T'es sûre que ce n'est pas un œuf de dinosaure ???
M
Bonjour,<br /> <br /> Mdr !!! Une belle paire pour cette grosse courgette. Une poule qui ponds de bien gros œufs, j'ai mal pour elle. Un peu d'humour ne fais de mal a personne.<br /> <br /> bisous
G
hola super bisous
B
Pour la courgette j'en ai déjà entre les mains des comme la tienne (en tout bien, tout honneur bien sûr) et pour l'oeuf et bien ta poule a du pondre un oeuf "siamois" hi hi hi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Annie et merci pour ces petits brins d'humour
D
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce moment plein d'humour.<br /> <br /> Il doit y avoir plusieurs jaunes dans ce gros oeuf, non ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité