Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 476
26 août 2015

Tiana en " Pastel "

Aujourd'hui , c'est ma jolie adorable Tiana

DSCF8493

qui vous présente sa tenue réalisée

d'après la fiche " Pastel " d'Odile et moi ( article de lundi )

DSCF8494

que vous pouvez vous procurer sur nos boutiques ici ( Odile ) et  ( moi )

DSCF8495

Pour Tania , je n'ai fait que la robe ,

DSCF8497

vu qu'elle a des couettes ,

au lieu d'un chapeau j'ai crocheté une centaine de ml

pour lui faire des noeuds

DSCF8493-001

et vu qu'elle a de belles chaussures vernies noires ,

je ne lui en ai pas fait d'autres

DSCF8496

 

Je vous rappelle que je peux crocheter pour vous une robe sur ce modèle

n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'elle est craquante ta petite Tania et très belle dans sa nouvelle tenue. Bisous
V
encore une bien jolie version<br /> <br /> j'adore vraiment ces chinés<br /> <br /> bises
M
Bonjour,<br /> <br /> très jolie aussi dans ces tons là et Tiana est ravissante.<br /> <br /> Bisous
S
Oooh comme ces couleurs lui vont bien !! bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> Bizz bonne journée
G
elle est bien belle bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité