Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
29 août 2015

Anna en Sandra

Sandra est un modèle de Odile

que vous pourrez vous procurer dans sa boutique

DSCF8498-001

J'ai décliné ce modèle en plusieurs coloris

pour mes filles Animator

qui n'avaient pas déjà été vêtues en Pastel !

DSCF8499

 

DSCF8500

 

DSCF8500-001

J'adore aussi ce modèle

DSCF8501-001

 

DSCF8502

 

DSCF8503

qui va si bien aux Animators !

DSCF8504

 

DSCF8505

 

DSCF8504

 

J'adore ma petite Anna dans cette tenue !

DSCF8506

 

DSCF8509

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ta petite Anna dans cette tenue, j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz bonne soirée
M
Bonjour,<br /> <br /> un très joli modèle avec des couleurs faites pour Anna.<br /> <br /> Bisous
G
elle est bien belle bisous
A
Elle est mimi,cette petite Anna et cette robe lui va très bien avec les petites notes de la couleur de ses cheveux<br /> <br /> Bon week end BISES!
C
Tu as choisi une laine dont les couleurs vont à merveille à ta petite Anna. Bravo pour ce très joli modèle.<br /> <br /> Bon WE et gros bisous.
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité