Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 473
1 septembre 2015

Cendrillon en Sandra

eh oui

DSCF8525

c'est une vraie drogue pour moi

DSCF8526

ce modèle de Odile

DSCF8527

ici

DSCF8528

J'en suis complètement addict !

DSCF8529

Pour le plus grand plaisir de mes filles Animator !

DSCF8530

Cendrillon ne vous dira pas le contraire !

DSCF8531

 

agrémenté d'une ceinture-noeud en tulle vert anis

 

Publicité
Commentaires
S
La couleur lui va à ravir !
B
Encore un jolie version, tu nous fera une jolie photo de groupe, qui devrait donner un joli tableau coloré, BIZZZZZZZZZZZZZZ
M
Bonjour,<br /> <br /> Je crois que j'aurais craqué pour Cendrillon car elle est très belle. Sa petite robe lui va très bien.<br /> <br /> Bisous
M
Hi hi une drogue comme cela c'est à consommer sans modération !<br /> <br /> Ton modèle est vraiment splendide et va à merveille à la petite cendrillon ! Bisous
L
elle est ravissante !!! bisous et belle journée !
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité