Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 473
2 septembre 2015

Et Blanche-Neige ? en Sandra bien sûr !!!

Forcément

DSCF8564

Evidemment

DSCF8565

Blanche-Neige a aussi eu droit

à sa tenue Sandra !

DSCF8566

Modèle de Odile dois-je le rappeler ?

Fiche ici

DSCF8567

Sans fioritures la voulut-elle

Sans fioritures l'a t'elle eue

DSCF8568

Vous ne frôlez pas trop l'over-dose j'espère ?  !!!

DSCF8569

 

Faut bien que je vous montre

comment je m'occupe bien

de ma famille nombreuse !!!

DSCF8570

13 filles quand même

DSCF8571

 

Bonne rentrée scolaire aux enfants , enseignants , parents ...

Publicité
Commentaires
G
super mignonne cette robette!!!
S
On ne voit pas souvent Blanche Neige Animator.<br /> <br /> La tenue, à ce que je vois au fil de tes articles, est d'une efficacité redoutable !<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation.
S
À croquer cette jolie Blanche-Neige dans sa nouvelle tenue !!<br /> <br /> bizzz
V
Toute mimi cette poupette.....elle a un minois bien joli....elle parait timide et coquine à la fois...la robe est tres belle elle aussi !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
G
elle est bien jolie bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité