Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
8 septembre 2015

Ensemble au crochet pour Wichtel

Toujours sur une base d'encolure du modèle Sandra de Odile

j'ai crocheté une jolie tenue pour Sidonie

DSCF9315

 

DSCF9316

 

DSCF9317

En coton Bombay de Katia ,

DSCF9318

 

DSCF9320

 

DSCF9321

une robe dont la jupe est en brides en relief ,

ça fait une robe qui tourne !

DSCF9322

 

DSCF9323

agrémentée d'un noeud en satin violet au col

et de 2 roses en satin dans le bas de la robe

DSCF9343

 

DSCF9344

un chapeau en brides en relief 

avec 3 petits ronds qui sautent

DSCF9344-001

Sidonie est à croquer dans cette tenue !

DSCF9345

 

DSCF9346

et ravie de vous la montrer sous toutes les coutures !!

DSCF9346-001

 

DSCF9346-002

 

Cette tenue est en vente dans ma boutique

Pour d'autres couleurs , me contacter

 

Aujourd'hui est le 29 ème anniversaire de la mort

de ma maman , je serai absente toute la journée

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ce petit ensemble dans un très joli coloris !! <br /> <br /> bizzz
L
Cette petite est certainement ma préférée avec ce sourire qui montre des dents de lait et ce regard espiègle.<br /> <br /> La robe est magnifique, ce fil est super joli.
G
c est une jolie tenue bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu es en pleine inspiration en ce moment et tes créations sont très jolies. J'aime beaucoup ce coton.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Ta petite puce est adorable dans cette robe. J'adore ce fil, il rend très bien.<br /> <br /> Bon courage pour ce triste anniversaire !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité