Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 473
24 septembre 2015

Mathilde ma 3ème Little Darling

Grâce à une bonne fée du forum Dollls ,

Mathilde est arrivée ce matin ,

DSCF9455

accompagnée de sa petite oursonne dite " manourse "

DSCF9458

Je voulais une petite moule 1

DSCF9459

pour complèter ma famille Little Darling

DSCF9461

Je cherchais des yeux marrons ou noirs ...

DSCF9462

mais l'occasion s'est présentée , avec des yeux bleux

DSCF9463

De son vrai nom " Charity " ,

DSCF9464

l'appeler Mathilde m'a semblé une évidence , allez savoir pourquoi !

DSCF9465

elle a été peinte par Géri Uribe le 12 Septembre 2013

DSCF9466

3 LD ,

DSCF9471

 

3 Géri Uribe ,

DSCF9472

moule 1 yeux bleus , Mathilde , arrivée en dernier

DSCF9473

moule 2 yeux noisette , Maëlle , arrivée la première

DSCF7642-001

moule 3 yeux bleus Marjorie , arrivée en second...

DSCF9437-001

Je lui ai choisi une perruque rousse bouclée ,

DSCF9474

ça lui donne le style que je voyais pour elle ,

romantique , mais un peu chipie quand même

DSCF9475

Bien sûr je suis en amour devant mes 3 chéries !!!

DSCF9476

Il va falloir travailler activement au trousseau de ces demoiselles ,

DSCF9479

le boulot est multiplié par 3 à présent ,

DSCF9480

et il ne faut pas faire de jalouse !

DSCF9481

Merci Martine de m'avoir permis cette adoption

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci du partage, ta petite Miss est ravissante. Bisous
L
Elle est vraiment magnifique cette poupée ! j'adore !
B
Elle est magnifique ! J'adore. Bisous
W
Quelle jolie poupée, j'aime beaucoup son expression. Voilà une belle collection de chaque moule. Les miennes aussi sont toutes de Géri mais je n'en ai aucune aux yeux marrons. <br /> <br /> Du travail en perspective pour les habiller...<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
M
Qu'elle est jolie! Je suis ravie pour toi! Gros bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité