Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 462
16 octobre 2015

Famille Kidz'n cats, Lauryn

Lauryn , édition 2015 de Sonja Hartmann , moule Laura et Sophie

DSCF9551

mesure 46 cms , est en vinyl et a 11 articulations

DSCF9554

Elle a de beaux cheveux flamboyants

et des yeux verts en verre magnifiques

DSCF9559

Elle est arrivée tout de mauve vêtue

DSCF9564

Je me suis empressée de lui faire une tenue d'automne !

Robe tricotée et bonnet crocheté

DSCF9609

avec 50 grammes de mohair nuage couleur absinthe

( 80% mohair de chevreau et 20% soie )

acheté en mai à la ferme du chaudron magique ,

à Brugnac dans le Lot et Garonne

DSCF9611

gilet tricoté et applications feuilles crochetées en delight de Drops couleur 13

DSCF9614

 

DSCF9615

Et maintenant Lauryn a bien chaud !

DSCF9617

 

DSCF9618

 

Robe tricotée d'après un modèle de Choupychou tuto ici

Gilet tricoté d'après un modèle de Vanina tuto ici

Merci à elles 2 de leur partage

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve superbe dans la tenue que tu lui as tricotée, beaucoup plus jolie que dans la tenue d'origine ! Les couleurs lui vont merveilleusement bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
W
La poupée et sa tenue sont magnifiques. J'adore les couleurs que tu as choisies pour cet ensemble. <br /> <br /> Je devrais m'occuper de ma Kidz que je laisse toujours de côté !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
S
C(est vrai qu'elle est superbe cette Lauryn avec ses magnifiques yeux verts !! Tu l'as adorablement vêtue, bravo<br /> <br /> bizzz
P
Bienvenue à Lauryn.<br /> <br /> Ton ensemble va à merveille à cette petite grande.<br /> <br /> Bisous.
M
Ta petite lauryn est d'une beauté....<br /> <br /> de plus tu lui as fait une superbe tenue,j'adore vraiment beaucoup....<br /> <br /> merci pour ces belles photo.<br /> <br /> marie
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité