Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 473
9 novembre 2015

Quand le ciel nous tombe sur la tête

ou plutôt ..... le plafond

C'est ce qui nous est arrivé cette nuit

à 3 heures du matin ,

réveillés par  un bruit assourdissant et un cri perçant de Julie ,

épouvantés par ce qu'on a d'abord pris pour de la fumée ,

avant de réaliser que c'était une épaisse poussière ,

et de voir le plafond de la pièce jouxtant la chambre de Julie ,

en morceaux par terre 

Notre maison est une vieille maison ,

construite il y a plus de 200 ans ,

et "rafistolée " au fil du temps par les occupants successifs

selon leurs maigres moyens

Mais on ne s'attendait vraiment pas à ça

On n'a bien sûr pas pu se rendormir après

car il faut avouer qu'on était choqué tous les 3

et qu'on attendait que le jour se lève avec impatience !

Si bien qu'à 5H on était debout

Notre voisine fête ses 70 ans aujourd'hui ,

on n'oubliera pas la date !!

Depuis ce matin on déblaye

et après il va falloir réparer !

Bref , vous vous doutez ,

c'est pas la joie

 

Publicité
Commentaires
S
Bon courage à vous !
P
Quelle frayeur !!!<br /> <br /> Bon courage pour tout !!
N
Waouh, la poisse, j'ai lu ta dédicace à l'Auberge et je voulais te transmettre tout mon soutien, bisous ma belle et courage +++ surtout. Bisous
B
Wouah, effectivement ça a dû être assez traumatisant ! Plus de peur que de mal heureusement ! Bon courage pour la suite Bonne soirée Bisous
M
coucou<br /> <br /> je compatis; heureusement que personne n'a été blessé, mais il faut se remettre moralement<br /> <br /> bon courage
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité