Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
22 novembre 2015

Swap , ce que j'ai reçu pour Colombe

Il y a quelques semaines ,

Céline , alias Pamplemousse du blog " Les Soeurs Douées " ,

proposait un swap pour poupée Götz

Elle réalisait une tenue et on devait lui en envoyer une en échange

Voici donc l'adorable magnifique tenue qu'elle a fait pour moi ,

DSCF9822

 

DSCF9825

 

DSCF9826

un ensemble de quatre pièces , comprenant un short bouffant,

DSCF9830

 

un chemisier croisé , un bandeau pour les cheveux et un sac assorti,

DSCF9827

 

DSCF9828

 

DSCF9829

 

le tout dans un style qu'elle a  voulu "années 60"

qui rappelle celui de  Brigitte Bardot jeune.

DSCF9837

 

DSCF9838

 

DSCF9840

avec un tissu vichy à carreaux et un bandeau

 

DSCF9841

 

DSCF9842

Le tout accompagné d'une jolie gentille carte ,

DSCF9836

et de dentelle-charms-boutons

DSCF9834

Je te remercie du fond du coeur Céline pour cette adorable originale

tenue toute COUSUE MAINS !!!

Mais comme ma jolie Colombe est très têtue sous son air angélique ,

au lieu de porter le short par dessus la tunique ,

elle a décidé de le porter dessous et 

façon sarouel ! elle n'a pas voulu en démordre

DSCF9825-001

 

DSCF9832-001

 

DSCF9839-001

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable, encore de jolis échanges! bisous
S
Cet ensemble est vraiment adorable, de plus porté par une superbe poupée !! <br /> <br /> bizz bonne journée
C
c'est magnifique, vous avez fait de superbes échanges! bravo à toutes les 3 je crois!<br /> <br /> bises
L
c'est vraiment une très belle tenue !!!<br /> <br /> bisous et bon lundi !!
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de voir votre échange sur son blog, c'est super beau.<br /> <br /> Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité