Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 473
17 décembre 2015

Suite du swap Dollls , ce que j'ai reçu

La factrice m'a amené un colis lundi ,

j'ai déballé , et à chaque ouverture de paquets je m'extasiais!!

J'ai été divinement fabuleusement outrageusement gâtée !!!

DSCF9895

 

DSCF9901

Les décorations de sapin sont splendides,quelle minutie et patience!!!

DSCF9896


DSCF9897

DSCF9898

 

DSCF9899

 

DSCF9900

La présentation de la tenue est tellement jolie originale recherchée raffinée !!

que c'est une poésie à elle toute seule!
fermée :

DSCF9903

ouverte :

DSCF9904

Je suis en extase devant la-LES tenue (s) réalisées ,

avec les adorables bottines et chaussures assorties ,

le chouchou , le collier , tout est admirablement réalisé ,

c'est superbe magnifique ,

en plus j'adore les couleurs et l'harmonie entre elles
la tenue pour le réveillon avec sa magnifique robe ,

son collier , son bandeau et ses adorables chaussures

DSCF9905

 

DSCF9906

 

DSCF9907

 

DSCF9908

avec le manteau

DSCF9909


et Maëlle voulait absolument que vous voyiez son joli pompon qu'elle adore

DSCF9910

et puis le leggins et sa tunique , avec les bottillons!

DSCF9911

 

DSCF9912

 

DSCF9913


et son adorable petit bonnet que Maëlle veut porter façon péruvienne ( la classe !!! )

DSCF9914

 

DSCF9915

 

DSCF9916

 

DSCF9916-001

Je remercie de tout mon coeur ma swappeuse Béatrice qui n'a pas de blog

pour ce fabuleux swap ,

pour une première fois elle a fait très fort !!!
Sincèrement je suis éblouie par son savoir-faire ,

un grand bravo à elle!!!

et encore encore encore un grand grand grand merci ,

je suis trop heureuse !!!

DSCF9917

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui !!! Super gâtée avec ce colis. Les tenues, les chaussures tout est beau. Pince toi pour voire si c'est un rêve.<br /> <br /> Bisous
B
Joli swap :) Moi aussi j'adore les swaps :) D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre sur le forum http://echangesetcreations.forumactif.org/forum, qui proposent de nombreux swaps :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère à très vite ;)
P
C'est Noël avant l'heure, c'est super ! :-)<br /> <br /> Bravo à Béatrice !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
M
Bonsoir,<br /> <br /> Que de merveilles ! Tu as été très gâtée. C'est super.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
C
Tu as été très gâtée, tout est superbe et ta puce porte bien toutes les tenues! La robe lui va merveilleusement bien!<br /> <br /> Bravo à ta swappeuse qui a fait un travail magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité