Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
19 janvier 2016

Annemeï ma 1ere Kaye Wiggs ( Meïmeï)

Depuis le temps que j'en rêvais ,

que je bavais sur celles des copines ,

que je pensais ne jamais en avoir une à moi ,

à chérir...
Eh bien l'opportunité s'est présentée il y a quelques jours ,

je n'en reviens encore pas

Je remercie de tout coeur son ancienne maman ,

et pour lui rendre hommage ai inventé un prénom pour ma petite

Enfin , petite , façon de parler vu qu'elle mesure quand même 43 cms
Voici donc Annemeï
Arrivée très vite , nue  ,enfin en petite culotte ,

je ne pouvais la laisser ainsi !

DSCF0099


Alors on a pillé les garde-robes des autres filles de la maison ,

en espérant trouver quelque chose qui lui aille

en attendant que je lui fasse des choses rien que pour elle
1er essai , en perruque brune au carré et tenue tricotée

d'après la fiche "Griottine" de Soudane pour mes Minouche...

DSCF0113



DSCF0115



Trop court

Ensuite , avec sa perruque rousse à nattes que j'affectionne ,

tenue tricotée pour mes Kidz...

DSCF0120

 

DSCF0121

trop grand , trop large


Dernier essai , la tenue achetée à Céline pour ma LD...

DSCF0123



DSCF0125



DSCF0127



un brin serrée  , mais ça lui va !!

DSCF0128



DSCF0129



DSCF0130



Par contre , pas de chaussures

,donc pour l'instant elle vit en chaussettes !
J'ai fait des millions de photos , alors si ça vous embête , vous zappez!

DSCF0133



DSCF0134



DSCF0135



Elle a des yeux magnifiques

DSCF0136



DSCF0139



oscillant entre gris-bleu-vert ...

DSCF0140



DSCF0142



Elle est tout le temps à côté de moi

DSCF0143



DSCF0144



( la nuit aussi , elle dort pas loin !! )

DSCF0145



DSCF0146



Je n'arrête pas de la regarder , de l'admirer

DSCF0148



DSCF0149



Elle est trop belle !!! même ébouriffée !

DSCF0148-001



Je l'aiiime

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment adorable, Félicitations !
Z
Annemeï un nom original pour cette petite bien mimi avec ses cheveux roux<br /> <br /> tu as réaliser ton rêve c'est le principal<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
S
Annemeï est adorable, en rousse j'adore !!<br /> <br /> bizz bonne journée
M
Je suis ravie pour toi, je l'aime bien aussi avec ses petites nattes rousses! Bienvenue à Annemeï!
B
Elle est très jolie surtout avec ses petites tresses rousses qui lui donnent une allure effrontée!<br /> <br /> Amuses-toi bien avec elle!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité