Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 476
25 janvier 2016

Famille dans la tristesse

Aujourd'hui Mamy nous a quittés

A 2H45 son âme s'est envolée

Depuis Août qu'elle était mourante ,

elle a fait un AVC mercredi soir ,

et depuis agonisait à l'hopital

dans un coma épileptique permanent

Elle est enfin délivrée

Nous reste la peine

mais aussi les souvenirs

Ce n'est pas simple à gérer pour nous qui sommes loin

Et même si 94 ans est un bel age pour mourir ,

on a toujours du mal à perdre sa maman ou belle-maman...

Merci de  comprendre mon absence du net

 

Publicité
Commentaires
M
Mes sincères condoléances... Excuse-moi, je viens de découvrir ton message. Bisous
D
Perdre un être cher, quelque soit son age est toujours une souffrance! Tout juste peut-on se consoler en pensant que cette personne, elle, ne souffre plus! Le vide n'en est pas moins présent! Mes condoléances;<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
N
Sincères pensées. A bientôt !
B
toutes mes condoléances.C'est toujours un moment difficile à passer, penses bien à toi et tes proches. Bisous
V
Toutes mes condoléances, bon courage pour toi et ta famille. Bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité