Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 472
5 mars 2016

Victoire !

Elle est ( enfin ) arrivée ce matin !

ma Dotty Patience de Wilde Imagination

DSCF0343

35 cms d'espièglerie avec ses yeux riboulants ,

DSCF0344

trop drôle et attachante !

DSCF0345

et de si jolies anglaises !!

DSCF0347

J'aurais pu l'appeler Désirée !

DSCF0348

Mais non , elle répond au joli nom.......d'Astasi i e

de Victoire

DSCF0351-001

Après avoir quitté son nid douillet ,

DSCF0357

garni de copines en tout genre ,

DSCF0344-001

j'appréhendais un peu sa réaction ....

DSCF0345-001

de se retrouver en maison inconnue

après un grand voyage solitaire

DSCF0346

Eh bien j'avais royalement tort de m'en faire pour elle !

DSCF0347-001

Elle ne dément pas la réputation coquine , effrontée ,

à l'aise partout , de ses nombreuses cousines

DSCF0349

( Annaëlle , Imogène , Mafalda , Marilou ,

 Félicité , Patience , Mimi et toutes les autres )

!!!!!!

DSCF0350-001

A peine un pied hors de son carton ,

elle était déjà dehors ,

DSCF0351-002

à escalader, grimper, courir , sentir les fleurs ,

parler aux oiseaux !

DSCF0354

Heureusement que c'était l'éclaircie entre 2 averses

sinon elle aurait été trempée jusqu'à la moelle !

DSCF0356

Bref , c'est une petite débordante d'énergie et de vitalité ,

de joie de vivre et de curiosité ,

pleine de ressources et de bons plans

DSCF0357-001

et je l'adore !

DSCF0362

 

Elle n'a pas fini de faire parler d'elle .....

DSCF0360

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très mignonne,j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de we
S
Elle est vraiment très belle, bienvenue à Victoire, <br /> <br /> bizz bonne soirée
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie cette petite et porte un bien joli prénom. Débordante de tendresse je sens que c'est le grand amour entre vous deux.<br /> <br /> Bisous
B
Superbe Victoire, tu verras tu vas vraiment l'adorer. Moi, je ne me lasse pas de Marilou et Lili qui restent de magnifiques coquines que l'on peut habiller de manière tellement originale. Et malgré leur tête plus importante que le corps , elles restent très stables. Profites bien de ta nouvelle petite pensionnaire 😊 Bon dimanche Bisous
E
On ne peut pas leur résister et Victoire est adorable !<br /> <br /> Je trouve que ce sont des poupées autonomes qui mènent la danse et j'adore ça !<br /> <br /> Bienvenue dans ce monde "riboulant" et fantasque !<br /> <br /> bisous et bon dimanche !
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité