Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 462
11 novembre 2016

CAL Frida's Flowers , top départ

Grâce à Sylvie qui annonçait sa participation à ce cal ,

j'ai pu in extremis prendre le train en route (merci Sylvie ! )

et rejoindre les autres participantes 

C'est la dévouée Loucat qui est à l'origine du projet

( merci Cat ! )

Ce plaid  conçu par Jane Crowfoot  

kxhQ1QxuainYLfUcEx-XOW2Z2wI@500x334

est un hommage à Frida Khalo

113327901

 

Nous travaillerons sur ce cal en binome

Pour ma part , j'ai le plaisir d'être associée à Marie

Aujourd'hui nous montrons ( avec un léger retard ) notre choix de laine :

Celui de Marie qui travaillera en cotons de son stock

113376246

Le mien avec des laines acryliques

DSCF1990

Rendez-vous le 30 novembre pour montrer nos réalisations du bloc 1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau projet, je me réjouis de le suivre chez toi et d'autres ferventes du crochet !
K
Ravie de te lire . Un projet en binôme intéressant, je n'ai pas compris le principe mais je verrai le résultat le 30 nov. Il va être magnifique ce plaid. <br /> <br /> A bientot pour la suite. ...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
L
Tu as fait un joli choix de laines, vite que l'on voit le 30 ce que cela va donner...
E
Oh la la, c'est du lourd, ça, c'est du lourd !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que cela va donner !<br /> <br /> Mais ça promet d'être somptueux !<br /> <br /> bisous et ... BON COURAGE !
M
Vraiment hâte de voir vos avancées à toutes !<br /> <br /> Bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité