Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 473
30 novembre 2016

Frida's Flowers , BLOC 1

Modèle original de Jane Crowfoot , en hommage à Frida Calho ,

ce plaid est proposé en cal par Loucat

Aujourd'hui , nous montrons notre 1er bloc réalisé

LE COSMOS BLANC

Les blocs de ma binôme Marie (en coton ):

marie 1

 

marie 2

 

marie 3

 

marie 4

 

marie 5

Les miens (en laine) :

DSCF2010

 

DSCF2011

 

DSCF2012

 

DSCF2013

 

DSCF2014

Bloc crocheté 4 fois en entier et 4 fois en demi ,

qui se retrouveront parsemés au sein du plaid

Les autres participantes du cal ( certaines avec leur binôme ) :

Lily la Bonne Fée 

Teeny Tiny 

La grenouille

Madynla 

Marieatousprix 

Laemelise 

Sylvie2841  

Risounel 

mimi62118

Fuchsia

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai hate de voir ce que ça va donner !!! bisousss !
L
Très jolis blocs :) Comme je l'ai dit sur le blog de Marie, ça va être un plaisir de vous suivre dans cette aventure! Vos blocs sont très différents, le rendu sera d'autant plus intéressant.<br /> <br /> A très bientôt
T
Quelle belle aventure, j'ai hate de voir la suite!!<br /> <br /> ( je rajouterais ton lien la prochaine fois!!)<br /> <br /> Bisoux Doux
M
C'est joli !<br /> <br /> Ils vont être superbes vos plaids !<br /> <br /> Super de suivre vos avancées !<br /> <br /> Bisous
M
Les deux réalisations sont superbes: bravo à vous deux, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité