Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 476
11 janvier 2017

Cal Frida's Flowers , blocs 3

Modèle original de Jane Crowfoot , en hommage à Frida Calho ,

ce plaid est proposé en cal par Loucat

Aujourd'hui , nous montrons notre 3ème bloc réalisé

BIRD OF PARADISE

Les blocs de ma binome Marie , en coton , ils sont superbes ! :

gfdjgjhkhgfh

 

gtrgrgg

 

hyhhyhyh

 

lflflf

 

Mes blocs en laine : 

DSCF2173

 

DSCF2174

 

IMG_0003

 

IMG_0005

 

Un aperçu avec les blocs 1 et 2

 

IMG_0004

Bloc crocheté 4 fois  

qui se retrouveront parsemés au sein du plaid

Je partage avec vous une photo trouvée sur la toile,

un portrait de Frida Calho en boutons....

15747353_1466456673395025_1067440763556314025_n

 

Prochain rendez-vous le 1er février

Les autres participantes du cal ( certaines avec leur binôme ) :

Lily la Bonne Fée 

Teeny Tiny 

La grenouille

Madynla 

Marieatousprix 

Laemelise 

Sylvie2841  

Risounel 

mimi62118

Fuchsia

Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques aussi !!! très beau le portrait ... bisoussss !
K
C'est magnifique , un projet qui demande beaucoup de patience et d'expérience en crochet, les couleurs des deux côtés sont bien pensées. <br /> <br /> J'aime beaucoup , c'est un plaisir de suivre ce beau travail. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> BRAVO à toutes les deux!!!!!!<br /> <br /> Bises
L
J'aime beaucoup le centre de ta fleur en violet, il ressort bien :) Très beaux blocs, bravo!
M
Bravo à toi et à ton binôme, vous avez réalisé du beau travail !<br /> <br /> Bisous
C
Et encore deux versions très différentes ! Bravo à toutes les deux !
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité