Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
7 mars 2018

Plusieurs Wichtel à adopter BAISSE DE PRIX

J'ai besoin de place et besoin de sous,
alors je vous propose à prix doux
des petites Wichtel,poupées originales de Rosemarie Müller
32 cms et une 35 cms
Je suis leur 1ere propriétaire 
Avec leurs boites d'origines et leurs certificats

Frais d'envoi en colissimo  inclus dans le prix pour la France
Paiement en 1 fois par chèque ou paypal

(frais à votre charge ou envoi entre proches sans frais si vous avez le solde suffisant)

Retours refusés

1 : ELLIE moule 2-1 PURZEL
perruque mohair rousse courte carré
yeux droits bruns
dans sa tenue d'origine
achetée 354 euros en septembre 2016 chez Poumi
vendue 310 euros  280 euros

 

DSCF1384

 

DSCF1387-001

 

DSCF1391

2 : LEONIE

moule 1-1 ANIKA
perruque mohair milk
yeux bleux sur le côté
achetée 419 euros chez Poumi en février 2017
vendue 375 euros SANS le gilet et le bonnet que j'ai tricotés

345 euros

IMG_0075

 

IMG_0080

 

IMG_0081

3 : NATALIA 35 CMS

moule Dany

perruque cheveux naturels bruns à couettes

magnifiques yeux bleux mordorés

achetée 455 euros chez Poumi en mars 2017

vendue 415 euros

375 euros

Natalia 35cm

 

DSC01863 [800x600]

 

 

4 : SINA
moule PUMMEL
yeux droits bleus-gris  ,teint mat
cheveux humains bruns
je suis sa 2ème propriétaire,
achetée 415 euros en février 2017
vendue 350 euros ( sans la tenue renard que j'ai tricotée)

320 euros

 

DSCF0180

 

IMG_0059

 

IMG_0068

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont toutes craquantes , j'adore mes witchels, mais j'ai déjà tous ces moules , tes prix sont vraiment doux .<br /> <br /> Elles sont tellement mignonnes qu'elles trouveront sûrement des mamans très douces.<br /> <br /> Très bonnes ventes !!!<br /> <br /> Bises
M
Bonjour,<br /> <br /> De très jolies demoiselles qui trouvernt vite un nouveau foyer, bonnes ventes.<br /> <br /> Bisous
M
Bonnes ventes, j'espère que tes poupettes trouveront vite une nouvelle famille<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
L
je suis sure que tu les vendras très vite, elles sont bien jolies !!!<br /> <br /> bisousss et bonne soirée !
D
Bonsoir,<br /> <br /> Elles vont trouver très vite de nouvelles mamans, elles sont tellement adorables.<br /> <br /> Je suis comme toi, je manque de place.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité