Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
4 mai 2017

Myjanie ou l'Incitation au voyage

Myjanie nous propose son 6ème tuto suivi

Thème : Voyages au soleil

Bien sûr que je m'inscris !

Qui oserait bouder une si jolie et originale robe de poupée à réaliser ??

( pas moi !! )

img_1322-copie

1ere partie à demander jusqu'au 3 mai

Copie à rendre avant le 7 juin

Défilé prévu chez Myjanie pour la mi-juin

et ensuite présentation sur notre blog

Merci Myjanie poour ce nouveau défi

Ton cerveau est un véritable chaudron magique !

Publicité
Commentaires
L
c'est une bien jolie robe effectivement !! bisous et belle journée !
M
BON KAL!<br /> <br /> douce fin de semaine.<br /> <br /> bises
M
Oui un beau voyage en compagnie de Myjanie !<br /> <br /> Bisous
M
Coucou Annie,<br /> <br /> Je te remercie de relayer l'info-tuto. C'est très sympa, et je suis très contente de te retrouver pour cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Juste une précision : la 1e partie est à demander avant le ... 23 mai.<br /> <br /> Pas grave. C'est rectifié !<br /> <br /> Gros bisous et encore merci à toi.<br /> <br /> Myjanie
B
Et oui, je te comprends car je me suis laissée embarquer sur le paquebot "voyages". Bonne soirée Bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité