Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 477
14 juillet 2017

Swap Dollls printemps-été 2017 , ce que j'ai reçu

Sur le thème : TOUT EN BLANC POUR UNE CEREMONIE DE PRINTEMPS

Ma swappeuse a réalisé un travail magnifique  , somptueux , divin

DSCF2385

 

DSCF2386

 

DSCF2388

 

DSCF2391

Ma petite Margaux , à qui était destiné ce swap ,

ne tenait plus en place à l'ouverture des paquets !!

Une adorable combinaison en plumetis

DSCF2393

aux bas délicatement volantés

DSCF2404

Une robe à smocks brodés !

DSCF2403

 

DSCF2396

 

DSCF2397

 

DSCF2398

 

DSCF2402

Un chapeau

DSCF2406

 

DSCF2407

Un gilet

DSCF2408

Un doudou dans son petit berceau

DSCF2410

 

DSCF2411-001

Une jolie carte

et une délicieuse gourmandise !

DSCF2387

Un immense MERCI à mon adorable talentueuse swappeuse

VANINA ....

que j'ai l'immense bonheur d'aller voir demain

dans son joli manoir de Trévaneleuc ,

pour sa 2ème rencontre poupesque

Je tiens aussi à m'excuser auprés de toi Vanina ,

de n'avoir pas fait cet article plus tôt ,

mais je sais que tu ne m'en veux pas ,

sachant que mon opération en urgence du 11 juin

ne m'a pas permis de faire grand chose depuis

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est superbe cet ensemble mais connaissant le talent de Vanina cela ne pouvait être que du super beau.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS J'ai effacée toutes es abonnées sur mon blog donc tu peux te réinscrire si tu le désires.<br /> <br /> Bisous
L
Une tenue exceptionnelle qui fait mon admiration!<br /> <br /> Oui on a passé un super moment.
M
Superbe la tenue que tu as reçue !!<br /> <br /> Tu as été gâtée !!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant...<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique. Bravo à Vanina !<br /> <br /> Je suis sûre que la journée poupesque s'est très bien passée. <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
P
Que c'est joli ! Ta petite a été bien gâtée.<br /> <br /> Bravo à Vanina pour ce joli travail.<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un beau moment en compagnie des "copinautes".<br /> <br /> Bisous
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
128 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Publicité