Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ile aux poupées
Visiteurs
Depuis la création 41 491
17 janvier 2015

Jasmine

Comme j'ai commencé à parler des Patsy

pour lesquelles j'ai vraiment un coup de coeur,

je vais continuer sur ma lancée

en vous présentant aujourd'hui Jasmine,

ma petite Patsy TRIXIE de Tonner,

DSCF6502

qui est bouillonnante de vie, presque impertinente !!!

Elle aussi a eu droit à une tenue tricotée,

DSCF6508

toujours d'après un modèle de Bélisa,

DSCF6509

le 58

DSCF6520

Un nouveau grand merci Isa

DSCF6519

 

DSCF6521

j'adore cette petite robe !

DSCF6527

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette robe et le jaune va super bien à ta jolie puce!<br /> <br /> Bisous.
B
Je viens de voir ces trois magnifiques tenues pour les petites Patsy que j'adore également chez Isa ! Quel superbe travail. Bravo
R
Jasmine (Trixie) c'est ma préférée et je l'attends pour la semaine prochaine ...tu lui as fait une superbe robe ce jaune va super bien avec son teint !
L
elle est superbe, et quelle chevelure !!! bisous et bonne soirée !!
M
adorable!
L'ile aux poupées
Publicité
Newsletter
129 abonnés

 




Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité